Il était grand temps que je prenne un moment pour coucher toutes les péripéties de ma première semaine à Boston sur papier… ou sur écran plutôt.
Avant de commencer je tiens toutefois à prendre un moment pour remercier Justine Lévesque de m’offrir cette tribune et Suzie Girard de m’avoir présenté Justine.
Bon, commençons…
Je travaille, depuis jeudi dernier, au quartier général de campagne de Deval Patrick, le gouverneur démocrate du Massachusetts, qui cherche actuellement à se faire réélire pour un deuxième mandat à ce poste. L’élection, appelée “élection de mi-mandat” puisqu’elle marque la moitié du mandat du président, aura lieu le 2 novembre prochain. Le même jour, 36 autres gouverneurs, 37 sénateurs et l’ensemble des représentants (435) à la Chambre des représentants des États-Unis seront également élus.
Puisque cette expérience sera comptabilisée en tant que stage dans le cadre de mon cheminement de baccalauréat, l’UQAC m’a offert de publier une chronique hebdomadaire afin de présenter les principaux événements s’étant déroulés au sein de la campagne de Deval Patrick au cours des jours précédents, mais aussi de faire part aux lecteurs des événements que je vis aux États-Unis.
Et des tribulations en tous genres, il y en a eu cette semaine !
La suite sur au http://blog.uqac.ca/?p=507 ...
-----
Les articles que je fais paraître sur ce blogue proviennent du blogue de l'UQAC (http://blog.uqac.ca/). En plus de ces mises à jour hebdomadaires, je commente mon périple lorsque bon me semble sur Facebook (http://bit.ly/9GQpEo) et Twitter (http://twitter.com/SimonLafrance).
N’hésitez pas à échanger avec moi en faisant des commentaires et en posant des questions, peu importe le média que vous utiliserez.

Aucun commentaire:
Publier un commentaire